Aller au contenu

L'équipe CRI ISIMA/LIMOS

Organisation du support

le mail historique de support cri@isima.fr n'est plus utilisé pour le support

Un informaticien de proxmité est dédié au support tous les jours ouvrés de 7h45 à 18h00 en période de cours et de 9h00 à 17h00 hors période de cours.

Pour toutes demande ou notification d’incident veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Vous pouvez résoudre le problème seul(e): une documentation utilisateur complète est à votre disposition sur https://doc.isima.fr.

  2. Votre demande nécessite l’intervention d’un informaticien et peut attendre quelques heures: vous pouvez créer un ticket sur gestionnaire de ticket (https://support.isima.fr ).

    • Pendant l’année scolaire l’équipe de proximité traite en priorité les problèmes pédagogiques pour assurer le bon fonctionnement des Tps notamment. tout le service CRI ISIMA / LIMOS est notifiée à chaque création de ticket et elle y répondra dans les meilleurs délais.
  3. Votre demande est urgente: l’équipe de proximité se trouve au bureau A109 et est joignable au (04 73) 40 52 62

    • le bureau A109 devient le guichet unique pour toutes les demandes directes

Missions

  • Maintenir en condition opérationnelle le réseau et le système d'information de l'ISIMA et du LIMOS
  • Concevoir et/ou mettre en oeuvre les services nécessaires à l'administration, la pédagogie et la recherche
  • Assurer le support de niveau 1, 2 et 3
  • Accompagner la recherche scientifique

Composition

l’équipe CRI ISIMA / LIMOS est composée de 8 informaticiennes et informaticiens.

Raphaël AMATO

Raphaël Amato

Bastien Doreau

Bastien Doreau

Fabrice Fleury

Fabrice Fleury

William Guyot

William Guyot-Lénat

Rémy Issard

Rémy Issard

Boris Lonjon

Boris Lonjon

Vincent Mazenod

Vincent Mazenod

Valérie Renom Seguin

Valérie Renom Seguin


Dernière mise à jour: 2022-09-22
Créé: 2017-10-20