L'équipe CRI ISIMA/LIMOS✯
Organisation du support✯
le mail historique de support cri@isima.fr
n'est plus utilisé pour le support
Un informaticien de proxmité est dédié au support tous les jours ouvrés de 7h45 à 18h00 en période de cours et de 9h00 à 17h00 hors période de cours.
Pour toutes demande ou notification d’incident veuillez suivre la procédure suivante :
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Vous pouvez résoudre le problème seul(e): une documentation utilisateur complète est à votre disposition sur https://doc.isima.fr.
- Elle permet de résoudre de nombreux problèmes et peut toujours être améliorée, consultez la et n’hésitez pas à la corriger ou à nous suggérer des ajouts, elle permet à tous de gagner du temps
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Votre demande nécessite l’intervention d’un informaticien et peut attendre quelques heures: vous pouvez créer un ticket sur gestionnaire de ticket (https://support.isima.fr ).
- Pendant l’année scolaire l’équipe de proximité traite en priorité les problèmes pédagogiques pour assurer le bon fonctionnement des Tps notamment. tout le service CRI ISIMA / LIMOS est notifiée à chaque création de ticket et elle y répondra dans les meilleurs délais.
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Votre demande est urgente: l’équipe de proximité se trouve au bureau A109 et est joignable au (04 73) 40 52 62
- le bureau A109 devient le guichet unique pour toutes les demandes directes
Missions✯
- Maintenir en condition opérationnelle le réseau et le système d'information de l'ISIMA et du LIMOS
- Concevoir et/ou mettre en oeuvre les services nécessaires à l'administration, la pédagogie et la recherche
- Assurer le support de niveau 1, 2 et 3
- Accompagner la recherche scientifique
Composition✯
l’équipe CRI ISIMA / LIMOS est composée de 8 informaticiennes et informaticiens.
Raphaël Amato
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Bureau A115
Bastien Doreau
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Bureau A115
Fabrice Fleury
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Bureau A115
William Guyot-Lénat
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Bureau A115
Rémy Issard
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Bureau F201
Boris Lonjon
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Bureau A115
Vincent Mazenod
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Bureau A115
Valérie Renom Seguin
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Bureau A109