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Support

le mail historique de support cri@isima.fr n'est plus utilisé pour le support

l’équipe CRI ISIMA / LIMOS est composée de 7 informaticiens.

Une équipe tournante de 2 informaticiens de proxmité est dédiée au support tous les jours ouvrés de 7h45 à 18h00 en période de cours et de 9h00 à 17h00 hors période de cours.

Pour toutes demande ou notification d’incident veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Vous pouvez résoudre le problème seul(e): une documentation utilisateur complète est à votre disposition sur https://doc.isima.fr.

  2. Votre demande nécessite l’intervention d’un informaticien et peut attendre quelques heures: vous pouvez créer un ticket sur https://support.isima.fr.

    • Pendant l’année scolaire l’équipe de proximité traite en priorité les problèmes pédagogiques pour assurer le bon fonctionnement des Tps notamment. Toute l’ équipe CRI ISIMA / LIMOS est notifiée à chaque création de ticket et elle y répondra dans les meilleures délais.
  3. Votre demande est urgente: l’équipe de proximité se trouve au bureau A109 et est joignable au (04 73) 40 52 62

    • le bureau A109 devient le guichet unique pour toutes les demandes directes
  4. Votre problème est urgent et il n’y a personne dans le bureau A109: les deux personnes de l’équipe de jour sont probablement déjà en intervention. Elles possèdent chacune un téléphone portable, vous pouvez donc les notifier de votre demande urgente au 06 68 45 94 24 ou au 06 67 77 92 36

L'équipe CRI ISIMA/LIMOS

Composition

Ses missions

  • Maintenir en condition opérationnelle le réseau et le système d'information de l'ISIMA et du LIMOS
  • Concevoir et/ou mettre en oeuvre les services nécessaires à l'administration, la pédagogie et la recherche
  • Assurer le support de niveau 1, 2 et 3
  • Accompagner la recherche scientifique